RÉOUVERTURE AU PUBLIC DE LA MAIRIE

25 mai 2020
10 juil. 2020

La mairie a rouvert physiquement au public depuis lundi 25 mai à 8h30. Des dispositions sanitaires, détaillées ci-après, sont mises en place pour assurer la protection de tous.

La mairie est ouverte aux horaires habituels : du lundi au vendredi de 8h30 à 12h00 et de 13h30 à 17h30.

Lorsque cela est possible, privilégiez les démarches par téléphone ou par mail auprès des différents services municipaux ou en utilisant les services en ligne. Si votre présence physique est nécessaire, merci de prendre rendez-vous au préalable avec les services municipaux.

Pour l'accueil physique des personnes en mairie, une gestion des flux d'entrée et de sortie est mise en place via un marquage au sol, un fléchage ainsi qu'un séparateur.

3 personnes maximum sont autorisées à entrer à l'accueil de la mairie en même temps.

Un distributeur de gel hydro alcoolique est installé à l'entrée de la mairie pour le public.

Les services techniques restent physiquement fermés au public. Ils restent joignables aux horaires habituels : du lundi au vendredi de 08h30 à 12h00 et lundi, mardi, jeudi, vendredi de 13h30 à 16h00. L'accueil physique est possible mais uniquement sur rendez-vous.