Travaux sur les chemins de Chapotin et de Bouezy

10 sept. 2018
07 déc. 2018
Travaux

Pour permettre la bonne exécution de travaux de création d’un réseau de télécommunication, la circulation va être réglementée sur les chemins de Chapotin et de Bouezy, du lundi 10 septembre au vendredi 7 décembre 2018.

Durant les périodes d’activités du chantier (manœuvres des engins, terrassement, stationnement de véhicules et matériels, etc…), la circulation se fera sur voie unique alternée, à charge pour l’entreprise d’informer les riverains.

L’alternat pourra être réglé :

  • Par panneau type B15 ou C18.
  • Par feux tricolores.
  • Manuellement.

L’accès aux propriétés devra être maintenu en permanence pour raison de sécurité. Les dépassements et le stationnement de tout véhicule seront interdits au droit du chantier et la vitesse limitée à 30 km/h.

Toutes les voies et places devront demeurer accessibles à tout instant aux services de secours, au SMUR, et à tout véhicule de lutte contre l’incendie.

La signalisation sera fournie, mise en place, entretenue et déposée par l’entreprise ou la personne chargée des travaux.

Pendant les périodes d’inactivités des chantiers, notamment de nuit les signaux en place seront déposés quand les motifs ayant conduit à les implanter auront disparu (présence de personnel, engins ou obstacles).