Travaux sur le chemin de Bouet et la vie de Chade

16 juil. 2018
20 juil. 2018
Travaux

Pour la bonne exécution de travaux de réfection de chaussée, la circulation sera réglementée sur le chemin de Bouet et la vie de Chade, du lundi 16 juillet 2018 au vendredi 20 juillet 2018

Durant les périodes d’activités du chantier (manœuvres des engins, terrassement, stationnement de véhicules et matériels, etc…), la circulation se fera sur voie unique alternée, à charge pour l’entreprise d’informer les riverains.
L’alternat pourra être réglé :  
  • Par panneau type B15 ou C18.
  • Par feux tricolores.
  • Manuellement.
Lorsque les conditions d’exécutions des travaux (manœuvres des engins, terrassement, stationnement de véhicules et matériels, etc…), le nécessiteront et durant les périodes d’activités du chantier, la circulation sera interdite à tout véhicule au droit du chantier. Les déviations suivantes seront alors mises en place selon les différentes phases du chantier et en fonction de son avancement :
  • Déviation de la vie de Chade par la rue du Manoir.
  • Déviation du chemin de la Gaillardière par le chemin de Montlambert, le chemin de Bièze, le chemin du Bessey, et le chemin de Bièze.
  • Déviation de la rue de Lavitel par le chemin de Bièze.
  • Déviation du chemin de Bouet par le chemin du Bessey, le chemin de Montlambert, le chemin de Bièze, le chemin du Bessey, et le chemin de la Gaillardière.
 
L’accès aux propriétés devra être maintenu en permanence pour raison de sécurité. Les dépassements et le stationnement de tout véhicule seront interdits au droit du chantier et la vitesse limitée à 30 km/h.
 
Toutes les voies et places concernées devront demeurer accessibles à tout instant aux services de secours, au SMUR, et à tout véhicule de lutte contre l’incendie.
 
Pendant les périodes d’inactivités des chantiers, notamment de nuit les signaux en place seront déposés quand les motifs ayant conduit à les implanter auront disparu (présence de personnel, engins ou obstacles).