UN POINT SUR LES TRAVAUX EN COURS - semaine 47

Publié le 15 novembre 2020

semaine 47

Sur RUY,
La RUE DE LA SALIERE sera de nouveau FERMÉE entre la mairie et la rue des Rhuyes les lundi 16, mardi 17 et mercredi 18 novembre. L'accès au parking de la mairie restera toujours possible côté Bourgoin ... Ensuite, ponctuellement, encore quelques perturbations sur la Salière liées aux sorties des compteurs individuels Eau Potable sur la voie publique.

L'accès pour les riverains de la rue des Rhuyes se fera préférentiellement par le Sud même si la sortie sur la Salière restera possible, debut de semaine vers Bourgoin puis vers Montceau.

Les informations bus sont données sur le site RUBAN. Pour les 16, 17 et 18, arrêts scolaires sur parking du hall des sports côté Est et arrêt sur le rond-point de la Vieille Borne côté Ouest.

LES POIDS LOURDS NE DOIVENT TOUJOURS PAS S'ENGAGER RUE DE LA SALIÈRE CES 3 JOURS, COTES EST ET OUEST.
Mais les camions et bus pourront enfin emprunter la rue des ERABLES, OUVERTE dès le lundi 16 novembre. Restez cependant prudents, les opérations de signalisation verticale et horizontale n'étant pas terminées.

AUTRES TRAVAUX :
* Rue de la Crouze : finalisation et enrobé prévu les 18 et 19/11.
* Rue Etroite : quelques finitions jusqu'au 20/11 ; Restez prudents !
* Chemin de COUERE : route BARRÉE entre Pont et RD1006 pour sondages de reconnaissance. L'accès pour les riverains se fera par la rue de Lavaizin.

La dernière semaine pour ces gros travaux de voiries et de réseaux sur Ruy et Montceau. La municipalité et la CAPI  vous remercient pour votre patience et votre discipline durant cette année 2020 si difficile.

Jeu de puzzle pour la finition des nouveaux regards sur les trottoirs pavés de la Salière

Cheminement piéton  en bordure de la rue Etroite.