UN POINT SUR LES TRAVAUX EN COURS - semaine 43

Publié le 17 octobre 2020

Semaine 43

Sur RUY, continuation des travaux sur la rue de la Crouze, la rue des Erables et la rue des Rhuyes sud, toujours fermées à la circulation automobile.

La rue de la Salière est de nouveau BARREE POUR TOUTE LA DUREE DES CONGES SCOLAIRES DE LA TOUSSAINT. 
L'accès au centre de Ruy et aux commerces pourra se faire par la rue de la Salière côté Bourgoin et par la rue Etroite (via la rue des Mulets ou la RD1006). La place du 8 mai 1945 fera également l'objet de travaux supplémentaires d'enfouissement de ligne électrique, soyez donc prudents.

LA RUE DE LA SALIÈRE SERA COUPEE ENTRE LE CREDIT AGRICOLE ET LA RUE DES RHUYES, condamnant totalement l'accès au parking de la mairie pour 15 jours (si votre véhicule est bloqué sur cette place, adressez vous à la mairie). 

La rue de Chade est toujours ouverte à la montée uniquement, ce qui permet le court-circuit des travaux dans le sens Bourgoin - La Tour du Pin pour les seuls VL via la rue des Acacias.

LES POIDS LOURDS NE DEVRONT PAS S'ENGAGER COTES EST ET OUEST AU DELÀ DES PANNEAUX D'INTERDICTION LES CONCERNANT, LEUR RETOURNEMENT ETANT IMPOSSIBLE EN VILLE.

Pour le hall des sport, les travaux de toiture sont cette semaine au-dessus de la salle verte. Cette salle est donc fermée.

La municipalité et la CAPI  sont conscientes des efforts demandés aux Ruymontois et leur demande d'être encore patients et toujours très prudents.

Le plan de ville est telechargeable sur le site de la mairie ou récupérable à l'accueil de la mairie.

Situation de la tranchée en fin de semaine 42

Le bassin enterré de rétention/ infiltration des eaux pluviales de la rue des Erables est terminé

Revêtement du chemin du calvaire à Montceau