Les travaux en cours

Publié le 16 janvier 2022

Travaux sur Ruy-Montceau, semaine 3

Infos travaux: 

TRAVAUX sur MONTCEAU et CHATONNAY semaine 3 :

Après un faux départ semaine 2, les travaux devraient reprendre le lundi 17 janvier 2022 en se poursuivant sur la partie entre le chemin des Traineaux et le chemin du Combat. La RD54b sera alors de nouveau barrée mais cette fois  EN LAISSANT LE PASSAGE entre la place de l'école et les chemins de la Chapelle et des Traineaux.
Donc de nouveau, de grosses difficultés à venir pour la partie Est de Montceau (Chemins du Combat et de Bonnesouay) qui ne pourra relier l'école que par les déviations que nous connaissons déjà. Nous rappelons que ces déviations sont aussi empruntées par les bus scolaires, des ENGINS AGRICOLES mais aussi les engins de salage et de déneigement.

Le PASSAGE DES POIDS LOURDS reste toujours INTERDIT sur cet axe entre RUY  (bas de la route de Montceau), CHATONNAY et MONTCEAU, mais aussi sur les différentes déviations, sauf pour les bus et la desserte locale (Chatonnay et Montceau).
De même, les arrêtés de Police pour les limitations à 30 sur les chemins du Combat et des Traîneaux restent toujours en vigueur.
Le site des prochains travaux sur la rue Centrale à Montceau

TRAVAUX SUR RUY semaine 3 :

L'INTERCONNEXION DES RÉSEAUX D'EAU POTABLE DE BOURGOIN-JALLIEU ET RUY-MONTCEAU :

Les travaux ont repris cette semaine sur l'impasse des Genévriers.

Nous vous remercions pour votre patience, votre discipline  et votre compréhension vis-à-vis de ces travaux indispensables mais néanmoins très contraignants pour chacun d'entre nous.

 

 

TRAVAUX sur MONTCEAU et CHATONNAY semaine 51, 52 et 01 semaine de 2022 :

Enfin, un peu de repos !!! Les travaux sur Montceau sont arrêtés (trêve du BTP de fin d'année) jusqu'au lundi 10 janvier 2022.

 

Pause travaux

 

 

 

 

Bien sûr ces travaux ne sont pas finis et reprendront le lundi 10 janvier en se poursuivant sur la partie entre le chemin des Traineaux et le chemin du Combat. La RD54b sera alors de nouveau barrée mais EN LAISSANT LE PASSAGE entre la place de l'école et les chemins de la Chapelle et des Traineaux.

Par contre, encore de grosses difficultés à venir pour l'Est de Montceau (Chemins du Combat et de Bonnesouay) qui ne pourra relier l'école que par les déviations que nous connaissons déjà (voir messages précédents).                  

Les rues sur Chatonnay et Montceau sont donc rendues fonctionnelles pendant ces 3 semaines de fêtes.  Néanmoins, nous vous remercions toujours de continuer à  lever le pied sur nos routes fréquentées notamment par des bus, des ENGINS AGRICOLES mais aussi les engins de salage et de déneigement. 

 

Le PASSAGE DES POIDS LOURDS reste toujours INTERDIT sur cet axe entre RUY  (bas de la route de Montceau), CHATONNAY et MONTCEAU, mais aussi sur les différentes déviations, sauf pour les bus et la desserte locale (Chatonnay et Montceau).

De même, les arrêtés de Police pour les limitations à 30 sur les chemins du Combat et des Traîneaux restent en vigueur durant cette trêve.

 

L'INTERCONNEXION DES RÉSEAUX D'EAU POTABLE DE BOURGOIN-JALLIEU ET RUY-MONTCEAU :

Les travaux sont également mis en stand-by durant les 3 semaines à venir.

Les travaux sur l'impasse des Châtaigniers (ex impasse de la Vieille Borne) par la SADE sont quasi terminés.

L'équipe MOULIN TP continuera ses travaux sur l'impasse des Genévriers dès le 10 janvier 2022.

 

Nous vous remercions pour votre patience, votre discipline  et votre compréhension vis-à-vis de ces travaux indispensables mais néanmoins très contraignants pour chacun d'entre nous, et nous vous souhaitons de très belles fêtes de fin d'années 

Joyeuses Fêtes | Ville de Viarmes